Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coach et moi
Mon coach et moi
Publicité
Mon coach et moi
Archives
24 septembre 2009

Témoignage

Cher Coach,

Je suis une autre flyeuze qui a enfin compris !
Sortir mes vêtements la veille... Ma mère avait raison. J'ai toujours su qu'elle était bonne.
Mais ce n'est pas la facilité à s'habiller le matin, l'absence de stress pour trouver les accessoires (et trouver les sous-vêtements) ou le gain de temps. Ce sont tous des avantages mais pas suffisants pour que je veuille le faire chaque jour, même les fins de semaines.
Quand je me suis inscrite, j'ai décidé d'essayer à nouveau, choisir mes vêtements, m'assurer d'avoir l'ensemble complet, jusqu'aux chaussures et bijoux si je voulais en porter.
Je pensais que c'était stupide d'agir ainsi le vendredi soir (la première fois que je l'ai fait), mais j'ai fait confiance et je les ai placés comme prévu avant d'aller dormir, prêts pour le lendemain matin. Samedi matin, j'ai fait mon lit et me suis dirigée vers la cuisine pour prendre ma première tasse de café. Qu'avais-je devant les yeux ?
Un beau chandail doux, un jupe, un bracelet de cheville, des sous-vêtements bien sûr et un nouveau collier que je désirais porter depuis des années, sans en avoir eu l'occasion. Je leur ai jeté un coup d'oeil, légèrement surprise, même si je les avais préparé moi-même la veille.
Toute cette beauté juste pour moi ? Un simple samedi ?
Un ensemble parfait pour travailler, mais attrayant et qui me va bien. Confortable mais soigné. (Équipée pour répondre à la porte à des caméras de télévision.)
Et naturellement, ayant été sélectionné par quelqu'un me connaissant bien et se souciant de moi...

Je rayonne chaque fois que j'aperçois la manche de mon adorable chandail ou que je sens le drapé de ma jupe autour de mes jambes (ça change des jeans). Quelle joie !
Pensez-vous que maman avait ce secret en réserve pour moi depuis tout ce temps ?

Je plane !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité