Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coach et moi
Mon coach et moi
Publicité
Mon coach et moi
Archives
25 septembre 2009

Regarde ce que tu as appris hier

Tu as fait briller l'évier !
Tu t'es habillée et lavée !
Ensuite, hier soir, tu as préparé tes vêtements du lendemain !

Whoua ! Trois pas de faits. Maintenant, tu dois continuer à les pratiquer. Aujourd'hui, tu vas ajouter quelques pas à ton nouveau départ ! Ce matin, j'aimerais que tu écrives ta routine du matin sur papier. Je t'ai donné un exemple de la mienne, mais je ne m'attends pas à ce que tu fasses tout ça ! Je veux que tu fasses des pas de bébé en choisissant trois tâches sur les cinq que tu feras successivement.

Le papier choisi n'est pas important ! J'ai utilisé un post-it sur le miroir de ma salle de bain jusqu'à ce que ça devienne une habitude. Ensuite, je les ai écrites dans mon journal de bord. C'était ma liste de contrôle pour vérifier après avoir fait ma routine du matin. Ainsi, je peux y remédier si j'ai oublié quelque chose.

La routine du matin démarre ta journée par un charmante danse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité